Présentation: étudiant en littérature et philosophie à l’Université de Montréal

Bonjour, je suis un étudiant en philosophie et littérature à l’Université de Montréal. Mon intérêt est de mettre la philosophie et la littérature à l’accessibilité de tous. En fait, si vous lisez ceci, vous êtes déjà curieux à ce sujet et je vous invite à incorporer les amours et les douleurs de tous les auteurs dont je présenterais quelques unes de leurs oeuvres sur ce site. Ce site, est un site de partage, donc tous sont invités à faire commentaire, soit de critique ou pour pointer ce que j’aurais pu manquer,  pour alimenter la connaissance de tous. Bienvenue et bonne réflexion.

Kenneth Ng

Laisser un commentaire

